Les Pierres de Rêve de Chaumet

Virtuose dans la création de montres bijoux, la Maison Chaumet réinterprète la tradition asiatique des pierres de rêve au travers d’une nouvelle collection de montres joaillières. Chacune de ces créations uniques met à l’honneur une pierre ornementale aux motifs aussi singuliers que poétiques.

Les Pierres de Rêve de Chaumet

Tradition séculaire asiatique

Objets décoratifs d’une grande noblesse venue d’Asie, les pierres de rêve sont une invitation au voyage et à la rêverie. Sur la surface de ces minéraux uniques se dessinent des paysages empreints de poésie, comme peints par la nature, et souvent accompagnés de courts poèmes.

La réinterprétation de la Maison

Chaumet réinvente cette tradition au travers d’une collection de montres exceptionnelles alliant la virtuosité de la Maison à ces fascinants trésors de la nature. Lapis-lazuli, opale, agate dendrite… Chaumet a ainsi recherché, puis sélectionné avec soin, douze pierres ornementales à la beauté singulière. Une fois taillées et magnifiées par une lunette en or rose ou blanc pavée de diamants et par un bracelet coloré en alligator, ces pierres font place aux plus beaux paysages. Désert, forêt de conifères sous un épais manteau de neige, lagon bleu azur… Chacun voit dans ces créations horlogères un paysage différent, comme un reflet de son histoire personnelle et de ses voyages.

Inscription à la Rencontre Cinéma dans les Salons Chaumet
Don't fill this field
Souhaitez-vous recevoir des informations sur l’actualité et les dernières créations de la Maison Chaumet ?
Commander

Notre Service de Vente à Distance est joignable du lundi au samedi de 10h30 à 19h au numéro suivant :

+33 (0)1 56 88 50 20

Si vous souhaitez qu'un conseiller Chaumet vous rappelle, merci de renseigner vos coordonnées :

Si vous souhaitez qu'un conseiller Chaumet vous rappelle immédiatement, merci de renseigner vos coordonnées :

Don't fill this field
Souhaitez-vous recevoir des informations sur l’actualité et les dernières créations de la Maison Chaumet ?
Vous pouvez aussi :

Les Pierres de Rêve de Chaumet

Maison Chaumet are masters at creating jewellery watches and reinterpret the Asian tradition of dream stones through a new collection of jewellery watches. Each of these unique designs celebrates a decorative stone with motifs that are as unique as they are poetic.

Les Pierres de Rêve de Chaumet

A centuries-old Asian tradition

Dream stones are decorative pieces from Asia of the utmost elegance, representing an invitation to travel and to dream.  Landscapes imbued with poetry are drawn on the surface of these unique minerals, as if painted by nature, and often accompanied by short poems.

The Maison’s reinterpretation

Chaumet reinvents this tradition through a collection of exquisite watches combining the skill and craftsmanship of the Maison with these fascinating treasures of nature. From Lapis Lazuli and opal to dendritic agate... Chaumet has researched and carefully selected twelve decorative stones, each with its own unique beauty. The stones are cut and set off by a white or rose gold bezel with pavé set diamonds and a coloured alligator bracelet, making way for the most beautiful landscapes. Whether it's a wilderness, a conifer forest under a thick blanket of snow or an azure blue lagoon... Everyone sees a different landscape in these timepiece creations, like a reflection of their personal history and travels.

Inscription à la Rencontre Cinéma dans les Salons Chaumet
Don't fill this field
Would you like to receive information from Chaumet about news, events, and receive personalized offers?
ORDER NOW

Our Distance Selling Service is available Monday to Friday, from 10.30am to 7.00pm (Paris time), please call this number :

+33 (0)1 56 88 50 20

If you wish to be called back shortly by a Chaumet advisor, please fill in the following information:

If you wish to be called back immediately by a Chaumet advisor, please fill in the following information:

Don't fill this field
Would you like to receive information from Chaumet about news, events, and receive personalized offers?
You can also: